Les 5 marques de grands couturiers qui font rêver les hommes

Publié le : 14 mars 20223 mins de lecture

La mode, un domaine qui intéresse autant les femmes que les hommes. Les plus grandes marques ont souvent commencé par la mode féminine, qui est très diversifiée. Il était autrefois très rare qu’une marque crée une collection pour hommes. Mais au fil des années, les grands créateurs ont rivalisé d’ingéniosité pour satisfaire le public masculin. Vous trouverez dans ce guide le top 5 des marques de mode masculine les plus populaires du moment.

Nike et Tommy Hilfiger, au paradis du streetwear !

De nos jours, même les vêtements décontractés peuvent provenir des plus grands créateurs. Ayant acquis une certaine notoriété au fil des ans, Nike est surtout connue pour créer des vêtements de sport authentiques et élégants : baskets, joggings, casquettes et T-shirts sont à l’honneur. Cette marque a par la suite élargi sa collection à des vêtements de tous les jours, notamment des sweats à capuche, des baskets stylées, des accessoires, etc.
Dans ce même thème, Tommy Hilfiger ne faillit pas à la règle. Les sweatshirts et les pantalons sont les pièces phares de cette marque, même si elle propose également des cardigans très chics avec son logo.

Armani et Paul smith : les leaders du vêtement chic !

Armani est une marque de prêt-à-porter classe et haut de gamme que tous les hommes veulent porter. Dans sa collection, Armani compte plus de 1 000 pièces différentes, des vêtements aux accessoires, sans oublier les chaussures. Quant à la marque Paul Smith, elle doit son succès principalement à la fraîcheur et à l’originalité de ses pièces. En effet, le style de ses costumes et blazers très populaires séduit les hommes qui aiment se démarquer. A la fois vintage et décalés, les vêtements sophistiqués de Paul Smith sont l’une des meilleures ventes de 2022.

Calvin klein, des accessoires et des sous-vêtements de marque !

En plus des vêtements décontractés de la grande marque américaine Calvin Klein, celle-ci s’est fait un nom dans l’univers des sous-vêtements et des accessoires. En effet, ce grand créateur est notamment connu pour ses boxers en coton aux finitions très soignées. Parmi sa collection de sous-vêtements, on trouve des boxers en matière organique, un clin d’œil à l’environnement. CK est porté même par les plus grandes stars qui ne jurent que par les sous-vêtements de ce grand créateur. Cependant, sa forte réputation et la haute qualité qu’elle offre font que les boxers et les slips de cette marque sont parmi les plus chers au monde.

Plan du site